accompagnement socca
Quels sont les meilleurs apéritifs ?
juin 29, 2022

Comment commander une pizza en ligne ?

livraison de pizza à Monaco

livraison de pizza à Monaco

De nos jours, il n’est pas toujours possible de dîner au restaurant. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont recours à la livraison de plat à domicile, notamment de pizza. Puisque vous avez probablement un peu de temps libre, écoutez ce conseil : commandez toujours votre pizza non coupée.

Conseils pour se faire livrer une pizza

Avec tant de choses à faire en ligne, pourquoi ne pas utiliser les « vieilles » méthodes comme le téléphone pour commander une pizza ? Vous pouvez aussi aller en ligne et consulter votre moteur de recherche préféré. Ensuite, recherchez votre pizzeria préférée en tapant son nom dans le champ de recherche. Vous pouvez également rechercher d’autres pizzerias dans votre quartier en tapant le nom de votre lieu de résidence et les mots-clés « pizza » ou « pizzeria ». Consultez ensuite les résultats affichés et visitez certains des sites Web. Sans oublier bien sûr de consulter les menus en ligne et de choisir votre pizzeria. Assurez-vous que votre restaurant accepte la livraison de pizza à Monaco ou dans votre région.

La plupart des sites spécialisés peuvent vous demander de vous connecter pour commander une pizza en ligne. Dans ce cas, il vous faudra saisir des informations telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse personnelle, votre adresse électronique, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Connectez-vous à votre compte et choisissez la formule à emporter ou à livrer. Il peut y avoir des menus différents pour la vente à emporter et la livraison. Par la suite, vous pouvez sélectionner la pizza de votre choix, les garnitures, les éléments du menu et les boissons. N’oubliez pas de vérifier et confirmez vos options de paiement. Les modes de paiement sont déterminés par la pizzeria et peuvent être en espèces, par carte de crédit ou par chèque. Enfin, confirmez votre commande et imprimez la page de confirmation.

Pourquoi faut-il toujours commander sa pizza non coupée ?

Lorsque les pizzas sont commandées à la maison, elles sont souvent déjà coupées en portions. Parfois, elles sont munies des marques typiques en forme de triangle pour pouvoir mieux couper la pizza. Il est conseillé de commander la pizza non coupée, car, lorsqu’elle est coupée, tous les jus débordent de la ligne de coupe et la pâte devient détrempée et molle. Par conséquent, l’idéal est de demander que la pizza soit livrée non coupée et de préparer les tranches à la maison pour éviter que cela ne se produise pendant le trajet entre la pizzeria et votre domicile. Commander implique par ailleurs de régler le four pour qu’il préchauffe à seulement 100 degrés avec un plateau ou ce que vous utilisez pour mettre les pizzas dedans. Lorsque la pizza arrive, mettez-la au four pour qu’elle se réchauffe à nouveau, puis coupez-la à votre goût. Mieux vaut ne jamais les laisser le couper en premier.