Découvrez les meilleurs ingrédients pour un kebab parfait : Un guide qui met l’eau à la bouche

plateau repas à Tinqueux
Ce que les repas sains commandés en ligne peuvent faire pour vous
septembre 20, 2023

Découvrez les meilleurs ingrédients pour un kebab parfait : Un guide qui met l’eau à la bouche

sandwich kebab

sandwich kebab

L’objectif d’aujourd’hui est de faciliter le choix de vos extras. Quand on a un peu faim, on peut prendre un kebab classique, et quand on est un peu rassasié, on peut prendre un autre kebab. Quand on a tellement faim, on a l’impression que chaque ingrédient du menu devrait se trouver dans un pain rond et appétissant. Votre estomac se tortille et vous avez l’eau à la bouche. Lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous aurez envie de kebabs. Quel sont alors les meilleurs composants d’un bon kebab ?

Le fromage

Qu’il s’agisse du fameux carré de cheddar, de cacharra ou de parmesan, le fromage est la première délicatesse du kebab. Certains diront que c’est un blasphème, mais vous adorerez la douceur du produit laitier lorsqu’il se fond dans la viande. Chez Mexikekab, spécialiste du kebab et autres plats fastfood, le fromage est un ingrédient phare dans son menu. Vous le trouverez presque dans toutes les variétés de plats que ce soit du kebab, du tacos ou encore du burger. Mexi Kebab dispose de 6 restaurants dans toute la France, et vous pouvez contacter le 06 7438 62 79 pour commander ou trouver le restaurant le plus proche de chez vous si vous souhaitez manger sur place.

Du köfte

Le köfte est un pain plat friable rempli d’épices. En l’ajoutant à votre köfte, vous décidez de sortir de votre zone de confort. Vos compagnons seront choqués par votre choix, pensant qu’ils sont les seuls à pouvoir apprécier ce plat, mais ils se trompent. Un océan de saveurs se déploie devant vous et vous entrez lentement dans un état d’euphorie. La combinaison des deux viandes est vraiment étonnante. Vous aurez faim, c’est certain.

Du falafel

C’est un délice pour tous les végétariens, en particulier ceux qui croient que la viande est au centre de tout. Vous ne le saurez pas avant de l’avoir mangé. La galette de pois chiches légèrement assaisonnée donne au sandwich le croquant ultime. En outre, un peu de verdure n’a jamais fait de mal à personne.

Les œufs

Les puristes vous diront qu’ils n’ont pas peur de se salir les mains tant qu’ils peuvent trouver le sens de la vie dans ce pain. Judicieusement disposé sur la viande et délicieusement frit dans une poêle rasée, ce petit ingrédient donne aux kebabs une toute autre dimension.

Pain de pommes de terre

Les pommes de terre, parce qu’il n’y a rien de plus sûr qu’un plat de pommes de terre, explosent de saveur dans votre bouche lorsque vous les combinez avec des kebabs fondants. L’association des pommes de terre et de la viande semble assez simple, mais nous sommes chaque jour agréablement surpris par sa saveur.

Cordon Bleu

Enfin, le Cordon Bleu est un mélange de poulet, du fromage et de la chapelure. Ces nouvelles combinaisons sont destinées à l’élite. Si vous aimez servir votre sandwich comme deuxième plat principal, l’ajout de lamproies peut vous aider à réduire les dépenses inutiles et à éviter les grignotages de fin de soirée.